Physio-Phythonutrition


La « Physio-Phytonutrition » consiste à prendre en charge les déséquilibres et des déficiences en macronutriments (protéines, lipides, glucides) et de micronutriments (vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides gras, probiotiques, acides aminés, neuromédiateurs…) d’un individu par rapport à ses besoins spécifiques et propose des solutions adaptées pour toute la famille à chaque période de la vie en améliorant notre qualité de vie au quotidien (stress, problèmes digestifs, difficulté à s’endormir…) en préservant notre capital santé et/ou en accompagnant des traitements thérapeutiques. Que ce soit pour mieux dormir ou en atout minceur, la « Physio-Phytonutrition" permet de remédier à des problèmes du quotidien de manière naturelle. C’est une solution à la fois alternative et complémentaire aux traitements de la médecine classique dont l’efficacité est de plus en plus reconnue.

Nouvelle approche...

La Physio-Phytonutrition est une nouvelle approche préventive. Elle propose des solutions adaptées pour toute la famille à chaque période de la vie en améliorant notre qualité de vie au quotidien (stress, problèmes digestifs, difficulté à s’endormir…) en préservant notre capital santé et/ou en accompagnant des traitements thérapeutiques.


IMPORTANT

 

En aucun cas la physio phytonutrition ne se substitue aux traitements médicaux, quels qu'ils soient.

Physio-Nutrition ?

Lors de la consultation en Physio-Phytonutrition, le conseiller évalue à l’aide de questionnaires : vos déficits micro-nutritionnels, leurs origines et leurs impacts sur votre état de santé général. Il vous proposera par la suite un programme individualisé pour répondre à l’ensemble de vos besoins.

La consultation en Physio-Phytonutrition consiste à prendre en charge les déséquilibres et des déficiences en macro et micronutriments d’un individu par rapport à ses besoins spécifiques.

La consultation en Physio-Phytonutrition établie à travers des questionnaires spécifiques les habitudes alimentaires ainsi que l’état de santé général du patient, de façon à dans un premier temps rééquilibrer l’alimentation et dans un second proposer si nécessaire une complémentation adaptée et personnalisée.